A propos de Genesis

GENESIS EDITIONS est une maisonnette de haute couture suisse romande, gérée par Le visible et l’invisible SARL, pour des ouvrages spécialisés édités en français et en anglais. Elle reprend partiellement et poursuit la production d’ECODITION (2012-2019) avec l’ambition (et surtout les moyens) de devenir la plus grande de Suisse. À cet effet, nous prévoyons environ 2’500 publications annuelles, pour un chiffre d’affaires astronomique à faire pâlir les plus grandes compagnies pharmaceutiques helvétiques. Si vous êtes friands de chiffres (n’est-ce pas tout ce qui compte ?) vous pouvez même profiter de nos juteux profits en acquérant des actions de notre société bientôt cotée à Wall Street. Notre but est de faire la course en tête, la vôtre, pas la nôtre (c’est déjà fait) …

Pour le reste,

Nous recourons aux dernières technologies d’impression à la demande (ou Print On Demand – POD) pour assurer une gestion optimale, respectueuse de l’environnement (pas de stock).

Nous vous offrons en effet la possibilité de commander nos ouvrages directement sur la librairie de notre imprimeur-fournisseur BOD: www.bod.fr/librairie (sans intermédiaires – achats conscients).

Mais vous pouvez aussi passer par la chaîne des intermédiaires (envoi postaux multiples, distributeurs grassement auto-commissionnés – par ex. amazon – au détriment des auteurs) et/ou de commander chez les revendeurs et libraires.

Nos ouvrages sont référencés sur ELECTRE, et distribués en librairie par SODIS pour les régions francophones et par BUCHZENTRUM pour toute la Suisse.

VOUS AIMEZ NOS PUBLICATIONS ? ENVIE DE SOUTENIR NOS ACTIVITÉS ?

Pas de crowdfounding pour Genesis éditions, mais vous pouvez nous soutenir très simplement:

  1. En effectuant vos achats “conscients” à la source sur bod.fr. Vous devrez payer 2.90 euros de livraison, mais vous profiterez des avantages suivant: 
    – Prix en euros (le prix en CHF est automatiquement majoré par les distributeurs d’environ 40%-45%)
    – Vous êtes sûr d’avoir la dernière version-édition du livre (alors que les distributeurs doivent liquider les anciennes éditions de leurs stocks.)
    – C’est aussi l’option la plus consciente (ou écologique) puisque vous évitez des transports multiples et toute la chaîne des intermédiaires.
  2. En achetant d’autres exemplaires de nos livres pour les offrir à vos amis, familles, aux anniversaires, fêtes, etc.
  3. En laissant des commentaires 5* lorsque vous en avez la possibilité.

Pensez-y ! Merci.